Visiter le Vietnam en suivant le Mékong

Tout d'abord, le Mékong est le plus long fleuve d'Asie qui traverse de nombreuses régions du pays du Vietnam. En termes simples, la route du Mékong traverse six pays, dont la Chine et la Birmanie, puis le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et surtout le Vietnam font toujours partie de la route du Mékong. On sait qu'en raison de la quantité d'alluvions transportées par le Mékong chaque année, sa hauteur atteint plusieurs mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le Mékong traverse de nombreuses régions

E suivant le Mékong, il existe de nombreux types de performances complexes, ainsi que de rares paysages naturels partout où vous allez lors d'une visite au Vietnam. Cependant, vous serez sûrement satisfait d'une telle visite. En effet, être guidé par une agence de voyage fait de vos vacances une expérience unique pour tout accomplir notamment l'importance de ce fleuve Mékong. À partir de là, il vous sera facile de comprendre les attraits des vastes régions du sud du Vietnam. D'autre part, la couleur jaune du fleuve Mékong indique la fertilité sur les rives des terres qu'il traverse. Puisque vous appréciez l'aspect photogénique, vous pouvez donc faire une balade en bateau avec rameurs en toute sécurité afin de parcourir les petits canaux du Mékong.

La joie remplissant le fleuve Mékong

En visitant le Vietnam, même en suivant le Mékong, vous pouvez choisir une expérience culturelle qui distingue les habitants du Vietnam rural. Pendant cette période spéciale, vous aurez également l'occasion de visiter la pagode, en fait, c'est un ancien bâtiment ressemblant à un temple qui fait partie du spectacle que vous pouvez également voir en suivant le Mékong. Bien sûr, vous apprécierez de naviguer sur le fleuve Mékong sur un bateau pour déguster les fruits tropicaux vendus par les indigènes, ainsi que de délicieux plats vietnamiens en vous promenant le long du fleuve Mékong.

Le gagne-pain des gens qui vivent le long du Mékong.

En plus des zones agricoles qui s'avèrent très productives, la pêche est également importante dans le pays vietnamien. À noter, ces deux activités extra-professionnelles font partie de la popularité du tourisme au Vietnam donc vous choisissez de faire le tour du Mékong en bateau et en sampans. Ensuite, le marché flottant fait également partie des moyens de subsistance des habitants, bordant le détroit du Mékong et a tout ce dont vous avez besoin même lorsque vous êtes sur un bateau. À noter, ces deux activités extra-professionnelles font partie de la popularité du tourisme au Vietnam ainsi vous choisissez de faire le tour du Mékong en bateau et en sampans.
Quels sont les cultes pratiqués au Vietnam ?
Les 3 plus belles cascades du Vietnam

Plan du site