Au Vietnam, il existe de nombreux types d'arts martiaux que vous pouvez y trouver, et en plus de ceux qui n'ont pas encore complété la liste, il y a plus de vingt écoles spécialisées dans l'enseignement des arts martiaux vietnamiens. Donc, nous vous apportons ci-dessous un échantillon d'arts martiaux vietnamiens qui est noté, certains d'entre eux sont de la Chine et du Japon.
Exemples d'arts martiaux vietnamiens !
Quant à cela, Vovinam, viet vo dao, Qwan ki do, aiki vu, dao, thanh long, minh long, sont inclus dans cet art martial vietnamien qui s'avère être très populaire. Selon les informations disponibles, le vovinam viet vo dao est utilisé pour désigner la combinaison de toutes les techniques martiales. Dans tout cela, il y a une devise établie au Vietnam consacrée à une série d'art anti-traditionnel appelée "vo co truyen", qui signifie la poursuite du développement personnel et le respect des autres et de la solidarité. Notez que cette pratique des arts martiaux vietnamiens s'est déjà répandue dans plusieurs pays, et il est clair que les formateurs sont originaires du Vietnam.
La nature et les rituels des arts martiaux !
En gros, cet art martial vietnamien est un art à part entière entièrement axé sur les techniques de poings et de jambes. Toutefois, il existe encore des armes traditionnelles utilisées par les militants, comme les bâtons, les épées et les lances, etc. Si c'est le cas, bien sûr, la personne requise dans cet art doit avoir la volonté de baser tout son travail sur la respiration et la connaissance physique ; d'autre part, il lui suffit de suivre les exigences nécessaires à l'entraînement et au maintien d'une bonne santé également. Quoi qu'il en soit, il existe également des exercices spéciaux dans ce domaine des arts martiaux destinés aux femmes et aux enfants.
Les avantages des arts martiaux vietnamiens !
Tout d'abord, la pratique de cet art martial vous donne l'habitude de saluer votre chef et vos collègues ; d'autre part, cet exercice vous aide également à être discipliné et ponctuel. En fait, les arts martiaux vietnamiens en bénéficient certainement, car grâce à l'autodiscipline que vous exercez pendant l'entraînement, votre corps devient équilibré. Par ailleurs, outre la santé physique et mentale, cet exercice renforce également votre dos, vos articulations et vos muscles. Dans la catégorie des enfants, l'entraînement aux arts martiaux a un plus grand bénéfice dans le domaine de la parentalité, car il leur apporte une richesse en dehors de leur pratique et les amène également à le pratiquer dans leur mode de vie.