Où manger les meilleures crêpes vietnamiennes à Hanoï ?

Chaque plat vietnamien offre une grande satisfaction aux papilles. Les crêpes vietnamiennes prennent part parmi les plats qui sont à l’origine de la popularité de la cuisine vietnamienne. Lors d’une visite à Hanoi, voici alors trois restaurants que les touristes doivent visiter. En effet, ces lieux offrent les meilleures crêpes vietnamiennes. De même, ces restaurants proposent aussi des plats divers avec les meilleurs services et cadres possibles.  

Xofa Café & Bristo

Situé à 14 Tong Duy Tan Hoan Kiem, Hanoi 100000 Vietnam, Xofa Café & Bristo offre de délicieuses crêpes. Le restaurant propose aussi de la cuisine française, italienne, mexicaine, américaine, vietnamienne et européenne. De même, des menus pour des régimes spéciaux comme les plats végétaliens, des plats végétariens et plats sans gluten sont disponibles sur les lieux.

À part les délicieux plats, Xofa Café & Bristol possède un cadre agréable et chaleureux. Ce café devient alors le lieu idéal pour profiter d’un bon petit déjeuner. De même, Xofa Café & Bristol offre le meilleur service possible avec des employés sympathique. Les touristes doivent alors visiter ce restaurant s’ils veulent manger les meilleures crêpes vietnamiennes. 

Coffee 24

Le Coffee 24 est un restaurant qui se trouve à l’adresse 24 Bat Dan Hoan Kiem, Hanoi 110802 Vietnam. Les visiteurs pourront déguster dans ce restaurant les meilleures crêpes vietnamiennes. De même, les services de ce lieu proposent aussi un bar, un café, un restaurant rapide, de la cuisine vietnamienne et asiatique et de la cuisine de rue.

Comme les crêpes, les autres plats de Coffee 24 sont délicieux. De plus, le tarif des plats correspond au petit budget. Un cadre accueillant et sympathique se présentera sur les lieux pour les visiteurs. Les touristes ne doivent pas alors rater le Coffee 24 pour pouvoir déguster à leur crêpe lors d’un séjour à Hanoi.

Geko restaurant 89 hang Bo

Geko restaurant 89 hang Bo est un restaurant très chic qui se situe à 89 Hang Bo, Hoan Kiem, Ha noi, Hanoi 100000 Vietnam. Ce restaurant vend aussi les meilleures crêpes vietnamiennes dans la région d’Hanoï. Dans leur menu, les visiteurs pourront aussi déguster de la cuisine européenne, asiatique et vietnamienne.

Pour les personnes avec des régimes particuliers, Geko Restaurant propose aussi de plats végétariens et sans gluten. De plus, les visiteurs pourront aussi déguster leur crêpe dans un lieu sain avec cadre agréable. Le Geko restaurant 89 hang Bo sera alors la bonne adresse pour les amateurs de crêpe.

Comment préparer la soupe pho ?
Le nem, la grande spécialité du Vietnam