Vietnam
Créez votre voyage

Un voyage de deux semaines au Vietnam est le format parfait pour bien explorer la diversité de l’une des deux moitiés du pays, le Nord ou le Sud.

1/3
Se prélasser...

sur les plages de Mui Ne

2/3
Visiter...

la région de Nha Trang

3/3
Admirer...

le coucher de soleil à Cat Ba

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

Dans le Nord

Dans le Nord, après avoir profité des charmes de la capitale et de la baie de Ha Long, empruntez le wagon-lit du train Victoria pour rejoindre Sa Pa, bourgade des « Alpes du Tonkin ». Les amateurs de nature partiront en excursion dans l’un des parcs nationaux de la région, Cuc Phuong, Cat Ba ou Ba be, ou pourquoi pas les trois !

Dans le Sud

Dans le Sud, après la découverte de Ho Chi Minh Ville et du Delta du Mékong, rendez-vous à Dalat, station climatique la plus réputée du pays, et véritable havre de paix. Les fans de sports nautiques se rendront ensuite à la plage de Mui Ne. Les amateurs de farniente préféreront celle de Nha Trang, près de laquelle ils pourront reprendre un bain de culture en visitant le très vieux temple de Po Nagar, qui remonte au 8ème siècle. A Hoi An, classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, vous pourrez admirer de magnifiques demeures en bois du XVIIème au XIXème siècle. Pour regagner Ho Chi Minh Ville, reprenez un avion à Hue, dont la citadelle a été elle aussi classée par l’UNESCO.

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

Exemples de voyages à personnaliser