Vietnam
Créez votre voyage
1/3
Au fil du Mekong

C'est le moment de faire une croisière

2/3
My Son

Admirez les temples

3/3
L'île de Phu Quoc

Profitez de la beauté de son parc national

En un mois de voyage, vous aurez le loisir d’explorer les principaux sites du pays, mais aussi des lieux magiques moins courus.

 Ainsi, depuis Ho Chi Minh Ville, quarante-cinq minutes d’avion vous conduiront sur la ravissante île de Phu Quoc. Si elle est réputée pour sa production de nuoc-mam, c’est la beauté de ses places et de son parc national qui enchante les visiteurs.

 Dans le Delta du Mékong, visitez Châu Dôc, ancienne capitale des princes cambodgiens. Une myriade de temples, pagodes et mosquées témoignent de la diversité ethnique qui y règne depuis des siècles. Sous les maisons flottantes, les habitants élèvent des poissons-chats dans des nasses en bois.

 Au centre du pays, My Son est un important sanctuaire Cham couronné de montagnes. Des 70 temples érigés entre le IVème et le XIIIème siècle, vingt-cinq peuvent encore être admirés. Le site peut constituer une très intéressante excursion depuis Danang. Vous pourrez également voir à Phong Na les plus vastes grottes du Vietnam, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2000.

 Au Nord du pays, explorez les marchés des minorités autour du village de Bac Ha. A Coc Ly, 35 kilomètres plus au Sud, se tient chaque mardi un magnifique marché aux fleurs.

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

Exemples de voyages à personnaliser