Vietnam
Créez votre voyage
    Visa
    Visa

    Visa touristique

    Pour vous rendre au Vietnam, vous devez obligatoirement obtenir un visa. Celui-ci est payant, et d'un coût aussi élevé, que vous le demandiez pour un séjour d'une journée, d'une semaine ou d'un mois. Le délai minimal de délivrance du visa d’entrée au Vietnam est de 3 jours ouvrables.

     

    Pour obtenir ce visa, vous pouvez contacter directement le service dédié de l'Ambassade du Vietnam à Paris. Mais la solution la plus simple et la moins onéreuse est de vous rapprocher de votre agent de voyage local, et de lui demander à l'avance un visa à l'arrivée ; vous recevez une lettre d'invitation certifiée conforme par le service de l'Immigration du Vietnam, qui vous permettra de récupérer votre visa à l'aéroport. Attention, vous devrez impérativement avoir sur vous des photos d'identité.

      Avion
      Avion

      Visa de visite familiale

      En-dehors du Visa touristique, du visa d’affaires et du visa de presse, il est possible aux personnes ayant de la famille au Vietnam de demander un visa de visite familiale. Les personnes d’origine vietnamienne peuvent même faire une demande d’exemption de visa. Pour plus de renseignements, contactez les services de l’Ambassade du Vietnam à Paris, et demandez conseil à votre agent local.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Passeport

      Vous devez disposer d'un passeport valide 6 mois après la date d'expiration du visa.

      Exemples de voyages à personnaliser